Coronavirus : maintien de l'activité durant le confinement

CONFINEMENT DURANT L'EPIDEMIE DE COVID-19 (CORONAVIRUS) 

Cher(e)s Client(e)s,

Nous traversons actuellement une situation inédite qui bouleverse nos habitudes et nos modes de vie. Votre santé et celle de nos collaborateurs reste notre priorité en cette période difficile mais nécessaire pour combattre la pandémie de coronavirus. Conformément aux directives gouvernementales de confinement liées à l’épidémie de Covid-19, les équipes de BOMBE-LACRYMOGE.FR se mobilisent contre la propagation du virus tout en assurant la continuité de ses services. Nous avons procédé à quelques aménagements pour vous servir au mieux tout en respectant les règles barrières au COVID-19 :

Notre site www.bombe-lacrymogene.fr reste ouvert :

En ces temps agités, votre sécurité reste importante. On voit fleurir de très beaux élans de solidarité mais également des scènes de violences et d'incivisme de la part de certains individus. Notre site bombe-lacrymogene.fr est opérationnel, vous permettant de continuer à commander tous nos produits de défense, selon le processus informatique habituel, afin de vous sentir à l'abri chez vous. Nous continuons à garantir le traitement de toutes les commandes, seuls les délais d'expédition et de livraison sont modifiés et ce par dérogation à nos CGV (Conditions Générales de Vente). 

Préparation de vos commandes :

Notre service logistique ainsi que notre partenaire Colissimo mettent tout en œuvre pour expédier et livrer vos commandes dans les meilleurs délais possibles durant cette situation de crise. Nous vous assurons que les colis sont préparés dans un cadre sécurisé, selon le strict respect des consignes de sécurité sanitaire de l'Organisation Mondiale de la Santé et du Gouvernement. 
Nous portons à votre attention que la nouvelle organisation en équipes réduites du groupe la Poste, notre partenaire d'acheminement de vos colis, ne nous permet plus d'assurer l'expédition sous 48H00. La collecte de vos colis dans nos entrepôts ainsi que leur distribution est modifiée, il n'y a plus qu'une seule relève de colis par semaine, le vendredi.
Donc, par dérogation à nos CGV, toute commande passée du mercredi avant minuit au mercredi suivant ne sera expédiée que le vendredi consécutif à ce dernier. Mais nous tenons à vous rassurer, si vous venez ou avez passé une commande, elle est bien en cours de traitement dans nos entrepôts et sera bien expédiée selon ces nouveaux délais inhabituels et provisoires.

Livraison de votre colis à domicile sans signature :

Jusqu'à la fin du confinement, les livraisons en "Point retrait" et "Bureaux de Poste" ont été suspendues sur la page du choix de livraison de notre site Internet www.bombe-lacrymoge.fr, par dérogation à nos CGV. Le mot d′ordre étant "Restez chez vous", seule la livraison à domicile sans signature est pour le moment disponible. Les facteurs continuent de distribuer tout votre courrier, dont vos colis, directement en boîte aux lettres afin de respecter le "sans contact" et vous protéger autant qu'eux.
Seuls les délais ne sont plus garantis : le groupe la Poste nous informe que la livraison prendra quelques jours de plus que ces délais habituels mais que, même avec du retard, chaque commande arrivera à bon port et les colis bien suivis.
Pour plus d'informations au jour le jour sur la politique d'acheminement de tous les colis par la Poste durant le confinement, cliquez ici : Coronavirus (COVID-19) : La Poste vous informe sur ses livraisons durant le confinement

Service clients disponible uniquement par mail du lundi au vendredi :

Nos équipes restent plus que jamais mobilisées pour vous servir et vous accompagner dans vos achats. Le service client a été restreint mais est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions, seulement par mail. Vous pouvez donc nous joindre soit par le formulaire de contact du site, soit par votre boite mail à l’adresse suivante : contact@bombe-lacrymogene.fr.

Soyons tous responsables et solidaires !

Nous sommes conscients des difficultés que cette situation va entraîner pour chacun d'entre nous mais nous gardons espoir que la situation s'améliore grâce à l'effort de tous. Soyez patients, pour la réception de vos commandes qui mettront un peu plus de temps pour vous être livrées. Commerçants, facteurs et livreurs mettent tout en oeuvre pour qu'elles arrivent jusqu'à vous. Nous adaptons en permanence nos organisations de travail pour garantir la sécurité de toutes les équipes tout en vous assurant le meilleur service possible. Les horaires de prise de services sont décalés et des organisations par roulement sont établies. Votre facteur assurera sa tournée mais de façon moins régulière qu’à la normale. Merci de votre compréhension. 
Toutes nos pensées aux personnes touchées par le virus et un remerciement sincère à toutes les équipes soignantes pour leur dévouement au quotidien. Prenez soin de vous et de vos proches, respectez les consignes barrières et à défaut de nous serrer la main, serrons-nous tous les coudes ! 

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

covid-19-coronavirus-livraison-assuree


NOUS CONTINUONS A PREPARER VOS COMMANDES. TOUTES SONT TRAITEES MAIS CONNAISSENT DES RETARDS DE LIVRAISON EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE ACTUELLE. SOYEZ PATIENTS !

En savoir plus


DOMICILE, TRAVAIL,
POSTE, POINT RELAIS...
C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ !

En savoir plus