Le Taser SHARK tire son nom de sa forme de requin qui en fait un shocker très ergonomique en forme de petit manche. C'est un poing électrique paralysant par choc au contact. De ce fait, c'est un taser légal.
Discrétion et simplicité sont les atouts de ce shocker electrique doté d'une puissance redoutable pour assurer au mieux votre sécurité personnelle. La force de son voltage permet de traverser aisément des couches de vêtements et évite donc à son utilisateur de devoir viser précisément l'endroit du corps lors d'une confrontation.
Lorsque vous l'utilisez, même une première fois en l'air, il provoque une décharge tellement bruyante et visuellement surprenante qu'elle dissuade l'agresseur dans la plus part des cas, avant même que vous ne le touchiez avec.
Si le bruit et l'arc électrique de ce Tazer ne suffisent pas, un simple contact de quelques secondes le mettra KO et hors d'état de nuire durant environ 30 minutes sans lui laisser de séquelles.
Rechargeable sur secteur par une simple prise électrique fournie, ce shocker est une arme électrique idéale pour votre self-défense. D'une utilisation on ne peut plus simple, il suffit d'appuyer sur un bouton. Mais pas d'inquiétude, un curseur ON/OFF permet d'éviter toute erreur de manipulation ou de choc électrique dans votre poche. La lampe LED est très puissante et transforme votre shocker en lampe torche ou éblouissante si besoin.
Votre poing électrique SHARK est livrée avec :
- 1 Batterie rechargeable incluse dans l'électrochoc
- 1 Prise chargeur
- 1 housse de protection
Nos conseils sur le Taser SHARK :
- Toujours penser à verifier si votre shocker électrique est encore assez chargé après une longue période d'inactivité.
- Lors de la mise en charge sur secteur, ne pas faire fonctionner le shocker.
La charge complète est effective après environ 4H00.
- Garder hors de portée des enfants.
Comment fonctionne un Taser :
Le choc électrique perturbe le message que le cerveau envoie aux muscles et paralyse l'agresseur, le paralysant en le faisant tomber et le rendant de ce fait temporairement inoffensif.
Le mode d'emploi complet est téléchargeable dans l'onglet "Notice à télécharger" ci-dessus