Panier  

article (vide)

Mots-clefs

CONTACTEZ-NOUS

.

TASER / SHOCKERIl y a 31 produits.

             
Souvent appelé Taser à tort, le shocker est une défense électrique à bout touchant, contrairement au Taser qui envoie des électrodes au loin.
Le Taser est une marque déposée par Taser International et la vente de Taser est totalement interdite en France.
L'achat d'un taser, d'une matraque électrique, shocker, poing électrique, paralyseur électrique ou quelque soit le nom qu'on lui donne, doit être réfléchi.
Vous trouverez donc toute une gamme de défense électrique légale sur notre site qui sont des shockers, paralyseurs électrique, matraques électriques en vente légale sur Bombe-lacrymogene.fr. qui possède l'agrément préfectoral attestant de la légalité de ses ventes.

Bon à savoir avant de faire votre choix de défense électrique :
l'arc électrique très lumineux et bruyant d'une matraque électrique, d'un poing électrique, d'un shocker électrique ou paralyseur électrique, est très souvent suffisant pour dissuader un agresseur...
Si il persiste, un simple contact du shocker électrique paralyseur mettra immédiatement l'agresseur hors d'état de nuire car le choc de la matraque électrique est 4 fois plus puissant que le fait de mettre les doigts dans une prise de courant.
L'électrochoc produit par le shocker paralyse instantanément tous les muscles de l'agresseur... Il tombe à terre en étant complètement désorienté. Bien que très efficace, une matraque électrique shocker paralyseur ne laisse aucune séquelle.
La puissance du voltage est importante et défini quel matériel le choc du poing électrique peut pénétrer ; des voltages hauts comme possèdent les matraques électriques shockers paralysants vendus sur bombe-lacrymogene.fr peuvent passer des couches de vêtement épaisses comme des blousons en cuir.