Panier  

article (vide)

Mots-clefs

CONTACTEZ-NOUS

.

BIEN CHOISIR SA BOMBE LACRYMOGENE


La contenance de la bombe lacrymogene que vous choisirez dépendra de l'utilisation que vous souhaitez en faire.

Ce peut être une bombe lacrymogene à avoir toujours sur vous, discrète et efficace comme celles présentées dans notre lot pour sac à main. Une bombe lacrymogene que vous souhaitez garder dans la poche de votre veste comme notre stylo lacrymogene. Une bombe lacrymogène pour votre trousseau de clefs, toujours à portée de main comme notre porte-clefs anti agression. Une petite bombe lacrymogene de 25 ml toujours rangée dans la boîte à gants de votre voiture. Ce peut être aussi une bombe lacrymogène de taille moyenne en 75ml qui est aussi libre de port ou la plus grande en 300 ml sous forme d'extincteur pour votre domicile ou pour les professionnels de la sécurité.

Quoiqu'il en soit, il suffit d'adapter l'achat de votre bombe lacrymogène à la situation dans laquelle vous pensez courir un risque.

 

Effets de la bombe lacrymogene :

Une bombe lacrymogene vous protège en cas d'agression. La bombe lacrymogene est une alternative beaucoup moins dangereuse que de détenir une arme chez soi tout en étant remarquablement efficace. L'action incapacitante d'une bombe lacrymogène est puissante et immédiate grâce aux propriétés spécifiques de l'OC, du CS ou du CN. Que ce soit en GAZ ou en GEL, le jet d'une bombe lacrymogene neutralise tout agresseur en provoquant immédiatement des brûlures, de violentes suffocations, des larmoiements. Grace à ses pouvoirs irritants, la bombe lacrymogène affecte les yeux, les voies respiratoires et la peau de votre agresseur. Ces effets ne laissent pas de séquelles et disparaissent après une bonne demi-heure.

 

Bombe lacrymogene GAZ ou bombe lacrymogene GEL ?

Le CS, l'OC, le CN, le poivre existent sous forme de gaz ou de gel. L'un comme l'autre sont tout aussi efficace.
Avec le gaz, le jet est moins directif, idéal contre plusieurs agresseurs, par contre, dans un local fermé, il sera préférable d'utiliser du gel de défense qui se liquéfie instantanément au contact de la peau et se fixe sur celle-ci, sans se répandre dans la pièce.

 

GEL GAZ


Les +


Le Gel se liquéfie instantanément au contact de la peau et des muqueuses se qui lui permet une fixation uniquement sur l'agresseur sans se répandre dans la pièce.

Idéal contre plusieurs agresseurs car sa projection est extrêmement volatile (une pression suffit à immobiliser une demi-douzaine d'agresseur).


Les -


Il faut viser plus juste qu'avec le gaz et plusieurs fois si on est face à plusieurs agresseurs.


Il est inutilisable dans un bâtiment fermé, inférieur à 50m2, car l'utilisateur sera lui aussi en contact avec le CS GAZ.

Action d'une bombe lacrymogène :

Le CS, l'OC, le CN, le poivre sont des agents incapacitants chimiques très puissants. Ce produit lacrymogene provoque chez votre agresseur une incapacité provisoire d'environ une demi-heure. Quelle que soit leurs corpulences et leurs déterminations, nos bombes lacrymogènes neutraliseront immédiatement votre ou vos agresseurs.


Mode d'emploi pour bien utiliser une bombe lacrymogene :

Tenir l'aérosol verticalement, bras tendu, bien diriger le diffuseur de la bombe lacrymogene en direction de l'agresseur et appuyer sur le poussoir.

 

Toutes nos bombes lacrymogènes sont fiables, de finition soignée, et de la plus grande concentration en produit actif autorisée par la loi pour être en vente libre.

Vous trouverez dans notre boutique bombe-lacrymogene.fr des bombes lacrymogènes de toutes contenances et de toutes formes (aérosols de petite, moyenne ou grande taille, stylos, porte-clefs, Guardian Angel, etc.). A vous de choisir la bombe lacrymogène qui vous conviendra le mieux.