Panier  

article (vide)

Mots-clefs

CONTACTEZ-NOUS

.

QUESTIONS FREQUENTES


Dans quels délais est traitée ma commande ?

Les commandes sont expédiées des entrepôts de notre société A-Tout Clic (anciennement Solderie en ligne) sous 24 à 48H00/JOURS OUVRES*.
Lorsque la commande est validée par un paiement, vous recevez immédiatement un mail de confirmation récapitulatif (7jours/7jours), avec n° de commande et lien pour suivre le traitement de votre commande directement sur le site bombe-lacrymogene.fr rubrique "mon compte".

La commande est ensuite traitée informatiquement par nos services clients. Vous recevez alors un mail de statut "en cours de traitement" vous indiquant le bon déroulement de la prise en charge de votre commande puis de la préparation de votre colis.

Dès que votre colis quitte nos entrepôts, un mail du service expédition vous est adressé pour vous en avertir. Le n° de Colissimo vous est indiqué dans un dernier mail pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis en temps réel sur le site de la Poste. Les délais d'acheminement des colis par la Poste sont en général de 48H00.

Le délai de livraison à votre domicile, à partir de la commande validée sur notre site, comprenant sa préparation, son expédition et son acheminement est donc de 3 à 6 jours ouvrés en tout.

*Jours ouvrés : tous les jours de la semaine hors week-end et jours fériés.

 

Comment voir le contenu de mon panier ?

A chaque instant, vous pouvez voir le contenu de votre panier dans le bloc mon panier situé à gauche de votre écran. Vous pouvez également cliquer sur "mon panier" en haut à droite de l’écran pour voir un récapitulatif complet de votre bon de commande.


Je ne peux pas ajouter de produits dans mon panier !

Si vous n’arrivez pas à ajouter vos produits dans votre panier cela est probablement du au fait que votre navigateur n’accepte pas les cookies. Pour résoudre ce problème il vous suffit de vous rendre lorsque vous êtes sur Internet explorer dans Outils – Options Internet – Confidentialité – de mettre le curseur sur "Moyenne" - puis de cliquer sur "Appliquer" et "OK". Vous pourrez ensuite procéder à vos achats sans difficultés.

 

Où saisir les éléments de mon règlement ?

Après validation de votre panier, choix de votre adresse de livraison, visualisation du transporteur et choix de votre mode de règlement, une fenêtre s'ouvre automatiquement pour saisir les éléments de votre Carte Bancaire en mode sécurisé SSL 3D Secure. Attention de bien sélectionner votre type de carte, d'en saisir tous les chiffres sans espace ainsi que les 3 derniers chiffres figurant au dos de votre carte (le cryptogramme visuel) et d'indiquer la date d'expiration.

Notre site étant aux normes "Verified by visa" pour une sécurité supplémentaire, vous recevrez ensuite un sms de votre banque avec un code unique pour cet achat qu'il faudra inscrire dans le cadre prévu à cet effet. Après validation de ces éléments, un numéro d'enregistrement de commande vous est immédiatement communiqué.

 

Puis-je régler ma commande par chèque ?

Oui, les paiements par chèque sont acceptés ainsi que les paiements par virement bancaire.
Il vous suffit de cocher la case correspondante à votre choix avant la validation de votre commande.
Dans ces cas, la commande sera expédiée après validation de la banque de votre aimable règlement.

 

Livrez vous à l'étranger ?

A-Tout Clic (anciennement Solderie en ligne) ne livre que dans les pays indiqués dans l'ascenseur de choix lors de votre inscription d'adresse de livraison. Pour les autres pays, demandez nous une estimation de vos frais de port grâce au formulaire contact présent sur le site.

 

Pourquoi mes frais d'expéditions varient selon ma commande ?

Les commandes jusqu'à 30 kilos et d'un encombrement raisonnable sont acheminées par La Poste. Au-delà, c'est un transporteur qui prend en charge les livraisons. Les frais d'expédition varient selon le poids de la commande, l'encombrement du colis, le lieu de livraison et le transporteur choisi. En cas de commande en gros (plus de 500 pièces), le client peut contacter nos services pour négociation.